jeudi 28 juillet 2011

Traversee de la campagne profonde...




Après de nombreuses tentatives infructueuses pour nous connecter et vous tenir au courant de notre épopée, nous avons décidé que ceci serait notre dernier message en direct de la route… c’est trop paumé !

Lundi nous avons traversé la Haute Saône : campagne semée de grandes maisons bien entretenues avec de beaux jardins et des vaches dans les prés… mais on n’a pas croisé grand monde. Conclusion : jardinage et bricolage doivent être les activités principales... La pluie a agrémenté notre périple 1h30 environ, juste histoire de changer de vallée. Nous avons retrouvé notre cousine Amandine avec qui nous avons passé la soirée.

Mardi : il est 12h, nous sommes à Vesoul dans un camping au bord du lac. Nous avons fait une petite étape 100% sous la pluie, après une crevaison au départ… Bref nous avons décidé d’arrêter là et Maman nous a rejoint à Vesoul. Nous profiterons de la voiture pour faire un aller/retour à Ronchamp histoire de voir l’œuvre de Le Corbusier, ça nous permettra de gagner du temps sur le parcours….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire