mercredi 19 mai 2010

C'est parti !


C’est parti : le plus long c’est de fermer la maison, vider les frigos, ranger, nettoyer, fermer l’eau, l’électricité, les volets. Nous quittons Port-Lesney à 11h après avoir dit au revoir à notre voisine Ursula. Nous longeons la Loue puis nous gagnons les rives du Doubs à Osselle pour rejoindre le véloroute 6. Il y a du soleil mais aussi un vif vent du nord, bien frais. Nous roulons en short et tee shirt et c’est juste mais nous nous réchauffons en pédalant allègrement. Nous passon Besançon et retrouvons avec plaisir les paysages qui nous avaient tant plu l'an passée. Nous nous arrêtons à Baumes les Dames après 82 km sans histoires particulières si ce n'est quelques douleurs dans les jambes et le bas du dos : les vélos font quand même près de 50 kg ! Pour Lise c'est sa première expérience et elle assure.

3 commentaires:

  1. Salut les courageux ! Le départ a donc sonné. Nos pensées vous accompagnent. C'est sincère mais pas vraiment fatigant pour nous .... C'est le week end de Pentecôte, le Saint Esprit soufflera un peu plus fort, mais du bon côté...nous l'espérons.
    On ne doutait pas que Lise assurerait !!!
    Bisous à vous deux

    Chantal et Jean Louis

    RépondreSupprimer
  2. et bien pour un premier jour 82 km c'est pas mal??? à la prochaine étape. Bisous Mme Faure

    RépondreSupprimer
  3. le week end de pentecote se présente bien sous un beau soleil mais la bise est toujours présente,les matins sont encore frisquets, bonne route a vous

    RépondreSupprimer